2002-10-27
Je suis tann�e

Je suis tann�e.
Je suis tann�e d'�tre tout le temps toute seule et de me morfondre devant mon �cran d'ordinateur ou mon �cran de t�l�.
J'aimerais mieux que tu m'oublies, que tu sortes de ma vie. Je suis rendue jalouse de toi parce que tu sors et que tu t'amuses avec tes amis.
Je suis tann�e d'un gars qui n'est pas capable de faire des choses pour moi. D'un gars qui pense que me payer des choses (m�me s'il n'a pas d'argent) est tout pour me faire plaisir, �a me fait plaisir mais c'est pas tout dans la vie.
Je suis tann�e d'un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. D'un gars qui passe vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ses amis quand il en a l'occasion.
Je suis tann�e d'�tre prise pour acquise. De passer toujours en deuxi�me. Je suis tann�e d'un gars qui n'est pas capable de faire ce que je veux faire pour ma f�te.
Je suis tann�e d'attendre toujours quelque chose de toi, m�me si je sais au fond de moi que je ne l'obtiendrai jamais.
Je suis tann�e d'attendre. Je suis tann�e de toujours vouloir �tre l� pour toi et savoir que je ne devrais pas mettre tant d'efforts.
Je suis tann�e d'un gars qui est encore au stade o� il ne peut pas se passer de ses amis. Je suis tann�e de ne pas me sentir aim�e pour ce que je suis, mais plut�t pour ce que j'essaie d'�tre.
Je suis tann�e de ma vie. Je veux changer de vie, changer d'amis, changer de paysage.
Je veux partir loin de tout, loin de toi.
Je suis tann�e de t'aimer et de ne pas �tre capable de me d�tacher de toi. De ne pas �tre capable de me laisser partir quand je le devrais.
Je suis tann�e de toujours l�cher prise, de toujours vouloir te rendre heureux. En sachant que �a ne sert � rien.

Je suis tann�e de toi.
C'est tout simplement �a.


Previous : Next

Weather in Qc,Ca

New - Older - Profile - Bio - Disclaimer - Rings - Links - MyDesigns - Notes - Guestbook - Clix me! - Host