2003-03-18
today

Salut Nicolas

Eh oui, je t'�cris encore une merveilleuse lettre. Je sais que �a t'�coeure mais bon, je le fais pareil parce que tu sais comment je m'�nerve quand j'essaie de parler. De toute fa�on....

Eh oui je suis encore frue et pis tu comprends pas encore pourquoi. Remarque c'est pas de ta faute si tu comprends pas. Je suis pas vraiment f�ch�e contre toi, mais plut�t contre moi.

�a fait presque un an que tu es parti et il ny a pas grand chose qui a chang� entre nous depuis ce temps l�. La seule chose qui a chang� c'est qu'on se voit moins pis qu'on s'appelle moins. Et quand on se voit on se parle moins. On se raconte presque plus rien. Messemble que j'avais tellement de choses � te raconter derni�rement avec ma nouvelle job et mes examens et toutes sortes de choses, mais j'ai m�me plus l'occasion de t'en parler. On est pass� de s'appeler � tous les jours � se parler environ deux fois par semaine. Pis encore l�, messemble que quand on se parle au t�l�phone, on parle de rien d'autre que du sexe. Pis c'est toujours des menaces par dessus menaces et critiques. Je suis m�me plus capable de te dire ce dont j'ai vraiment envie parce que �a me g�ne trop.

Je me demande pourquoi on continue m�me � se voir. � quoi �a sert maintenant ? Je veux dire, oui on a pass� une super belle semaine de rel�che ensemble pis on �tait bien sauf que �a s'�tait pas mal une exception. Quand on se voit on fait plus rien ensemble. Quand tu viens � Qu�bec c'est � peine si on se voit parce que �a fait longtemps que tu as vu tes amis, pis quand je vais � Trois-Rivi�res, on fait juste �couter la t�l�. Je sais tu vas me dire: Qu'est-ce que tu veux faire d'autre. Et ben je te r�ponds: je le sais pas. Je le sais pas quoi faire d'autre, mais je veux pas faire �a. Le moment o� on se fait le plus de fun ensemble, c'est quand on baise... pis mettons que j'aimerais �a qu'on se fasse du fun ensemble autrement. Cette relation l� tire � sa fin, tu t'en rends pas compte? Il n'y a plus rien de pareil.Pis j'aime pas �a. J'aime pas comment je me sens l� dedans. Je sais que je t'en ai d�j� parl� des dizaines de fois, mais j'ai l'impression que nous deux c'est juste du cul maintenant. Et je pense que j'ai besoin de plus que �a. Messemble que je m�rite mieux que �a. Messemble que juste de temps en temps �a serait l'fun de sortir ensemble. Mais non, toi tu sors avec tes chums pis moi jamais que tu m'inviterais : "Isa, quand je sors avec mes chums c'est avec eux, pas avec toi". Autrement dit, j'ai pas d'affaires l�. Mais �a t'ai jamais venu � l'id�e que j'aimerais peut-�tre �a les rencontrer tes amis de Trois-Rivi�res avec qui t'as l'air de si bien t'entendre. Si on �tait encore ensemble, je suis sure que tu me les aurais pr�sent� d�j�. Mais l� on n'est plus ensemble... et je te le demande encore une fois: "Je suis quoi pour toi donc?" Juste une amie ? Si je suis une amie pour toi, au m�me titre que Guillaume, alors pourquoi moi je suis pas invit�e � sortir avec toi un vendredi soir ?

C'est plus qu'une question de "je veux quelque chose � faire un vendredi soir" et r�ponds moi pas qu'il faut que je me fasse des amies qui sortent. C'est juste parce que j'aimerais �a avoir une place un peu plus r�elle dans ta vie qu'�tre une forme sur le divan � c�t� de toi la fin de semaine. �a fait peut-�tre b�te mais en tout cas... Je suis tann�e d'�tre la moiti� de quelque chose, moiti�-amie-moiti�-blonde ? Je veux pas �a. Je veux plus �a. Je suis plus capable.

Je suis f�ch�e contre moi parce que je suis pas capable de te le dire en face. Je suis pas capable de te regarder pis te dire: Je veux plus de cette relation. Parce que je suis pas capable de m'en aller et de te dire: et ben t'as perdu ta chance, je suis tann�e d'attendre, je suis tann�e de pas avoir quelque chose de plus fort, quelque chose de mieux. Je suis pas capable de te demander de d�cider finalement ce que je suis pour toi. Je le sais, tu me l'as d�j� dit: C'est une relation sp�ciale nous deux.

Ben je n'en veux plus. Je veux quelque chose de normal, quelque chose de plus stable. Je veux d'un gars � qui je vais pouvoir dire ce que je ressens vraiment. Messemble que je m�rite de pouvoir dire je t'aime � quelqu'un! Tu pense pas??

J'ai trop perdu d'�nergie et de temps � r�ver et � m'imaginer que tout pouvait �tre parfait, mais je sais de plus en plus que �a n'arrivera jamais... Pis toi tu continues de faire des farces avec �a! D�sol�e mais elles ne me font pas rire. Je t'explique tout �a pour que tu saches comment je me sens et j'esp�re que tu vas comprendre. Que tu vas comprendre que je peux plus continuer comme �a.

Je vois tout le monde qui sont heureux autour de moi, tous ceux qui sont en amour, qui ont des projets, des r�ves... Quand je vois une de mes amies qui est rendue avec une maison pis bient�t un b�b�, je me regarde pis je me fais piti�. Je suis encore l� � courir pour rien, apr�s quelque chose qui n'existe m�me plus, pis � me rendre malade avec �a. Pis en plus, je suis m�me pas capable de prendre les moyens pour m'en sortir. Toutes les fois que j'ai essay�, tu es revenu me voir en me disant que tu t'ennuyais et tout a recommenc� pareil comme avant...


Previous : Next

Weather in Qc,Ca

New - Older - Profile - Bio - Disclaimer - Rings - Links - MyDesigns - Notes - Guestbook - Clix me! - Host