2002-12-27
3rd entry

Yeah 3rd entry today. Yeah I know I'm pathetic.

A french one for all you french "non-understanders" (huh?)

Comme je connais le mot de passe du email � Nic je me suis dit que �a ne serait pas la fin du monde si j'allais voir si au moins il avait lu mon email. Apparamment il ne l'a pas lu encore. Il a fait du m�nage dans sa bo�te mais il y a encore plein de emails de moi... tout les pires emails de niaiseries que je lui ai envoy�. �videmment il n'a pas gard� tous les emails de d�prime ou les lettres que je lui ai envoy�s depuis plusieurs mois. Sa bo�te serait pleine!

�a fait bizarre de penser qu'il n'a pas encore lu cette lettre. Je ne sais pas comment il va y r�agir. Je lui ai demand� de ne plus me parler alors il ne m'appelera s�rement pas pour en parler. � moins que cette lettre le fasse r�agir au point de vouloir changer sa fa�on d'agir. Mais je ne pense pas, c'est pas son genre.

En tout cas... J'ai de la mis�re � r�aliser que je lui ai vraiment �crit cela. J'ai peur de ce qui va se passer maintenant. J'ai peur de le perdre � jamais. En tout cas, si �a arrive je l'aurai cherch�. D'apr�s moi, c'est ce qui va arriver. Je vais perdre mon Nic pour toujours.

Mais �a ne me rentre pas dans la t�te. On dirait que ce n'est pas r�el. Je r�alise pas. Je me dis qu'il va m'appeler et tout m'expliquer, me dire toutes sortes de belles choses, et on va se r�concilier et tout va redevenir comme avant.

Je sais pas pourquoi je pense que c'est �a qui va arriver. Je le sais pourtant qu'il n'y a pas vraiment de chances pour que �a se passe comme �a.

Je d�prime. J'ai juste le go�t d'aller me coucher et de dormir pendant des semaines.


Previous : Next

Weather in Qc,Ca

New - Older - Profile - Bio - Disclaimer - Rings - Links - MyDesigns - Notes - Guestbook - Clix me! - Host