2002-12-27
A letter

I wrote him a letter because I don't want to speak to him. I just can't get the words off my mouth...

Salut,

J'ai d�cid� de t'�crire plut�t que de t'appeler parce que �a risque d'�tre plus facile comme �a. Je vais essayer de garder �a court vu que je sais que tu n'aimes pas vraiment lire et surtout pas ce genre de lettre.

Tu dis que je ne files pas ces temps-ci, bien tu n'as pas tout � fait raison. Ce n'est pas que je ne file pas, c'est plut�t que j'ai pris une d�cision. �a fait un petit moment que j'y pense, mais l� je suis pas mal d�cid�e. Je veux arr�ter de te parler.

Ces derniers temps, notre relation a beaucoup chang� et je n'aime pas du tout ce qu'elle est devenue. Je ne pense plus que je sois vraiment importante pour toi et pour plusieurs raisons que je ne nommerai pas parce que �a serait trop long.

Comme tu l'as si bien dit l'autre soir, c'est normal que tu passe tant de temps avec tes chums. �tant donn� que tu ne me consid�re pas comme ton amie c'est donc normal que tu n'aies pas de temps pour moi et que je ne pourrais jamais �tre pr�sente quand ils sont l�.

Mais moi, je suis tann�e d'�tre la fille avec qui tu as une relation ind�finissable. J'ai plus envie d'�tre l� pour boucher des trous et c'est comme �a que je me sens ces temps-ci.

Dans ma t�te, le gars que j'aime je veux qu'il m'aime aussi, je veux qu'il se fasse du fun quand il est avec moi, je veux en avoir moi aussi. Le gars que j'aime, je ne veux pas toujours passer en dernier dans ses priorit�s.

J'ai r�alis�, et �a fait d�j� un bout, qu'on ne voulait vraiment pas la m�me chose dans cette relation. Et c'est tellement frustrant d'attendre quelque chose qu'on consid�re normal et d'�tre toujours d��ue en bout de ligne.

Je ne veux pas que cette lettre soit une lettre de bitcheries alors je vais me retenir pour ne pas t'expliquer tous les d�tails de pourquoi je r�agis comme �a. La seule chose que tu dois savoir, c'est que quand j'aime une personne, je ne veux pas toujours passer en dernier dans la vie de celle-ci.

Moi je suis arriv�e au bout, je ne suis plus capable d'en prendre et �a me fatigue beaucoup trop. Je suis plus capable de t'entendre parler des milliers de projets que tu fais avec tes amis, quand avec moi t'es m�me pas capable de pr�voir la journ�e m�me.

Si �a continue je vais me mettre � te d�tester et �a je ne veux pas. Je veux garder un bon souvenir de toi, c'est pourquoi je te demande de sortir de ma vie avant qu'il ne soit trop tard et que j'aies seulement des mauvais souvenirs.

Le jour (si �a arrive) o� tu d�cideras ce que je suis pour toi, ou si jamais tu veux te r�investir avec moi, alors l� tu pourras me rappeler. D'ici l�, amuse toi avec tes amis et profites en bien.

J'esp�re que je n'ai rien dit pour te frustrer, sinon je m'en excuse. Peut-�tre bien que je vais me d�tester de t'avoir �crit cela mais en tout cas, le mal est fait.

Je te souhaite une bonne ann�e � l'avance �tant donn� qu'on ne se verra pas pour se le souhaiter.

Isa


Previous : Next

Weather in Qc,Ca

New - Older - Profile - Bio - Disclaimer - Rings - Links - MyDesigns - Notes - Guestbook - Clix me! - Host