2002-07-12
A french one

sorry all you readers but I have to take this out and I can't do it in english. If you can't understand any of it, well then, too bad.

Je file tellement pas bien aujourd'hui, je pense que �a m'�tait pas arriv� depuis novembre pass�. Hier au travail, j'ai appel� Nic pour jaser un peu parce que je commen�ais � m'ennuyer de lui pis j'avais le go�t de lui parler (eh oui je suis accroc). La conversation n'a vraiment pas tourn� comme je le voulais. Il m'a dit qu'il voulait arr�ter de coucher avec moi. Il m'a dit que cette situation l�, �a le m�lait pis qu'il avait besoin d'arr�ter �ca pour comprendre ce qu'il pensait.

Ouin. C'�tait pas lui qui m'a toujours dit depuis qu'on a recommenc� � se voir qu'on devait laisser les choses aller, qu'on avait une relation sp�ciale et qu'il fallait pas cherche des poux pis des explications � �a? C'�tait pas lui qui disait: j'aime �a �tre avec toi pis je veux pas �tre avec quelqu'un d'autre pour le moment? Juste mercredi, il me disait qu'il avait h�te de me revoir, pis il me niaisait encore avec l'histoire de la robe de mari�e. Mais l� c'est le bout! Je veux dire, c'est toujours moi d'habitude qui me cassais la t�te et pour une fois que j'avais appris � juste appr�cier le temps que j'avais avec lui ben c'est lui qui me chie dans la face!

Ben moi �a me fait chier. Je m'ennuie de lui moi, pis vraiment beaucoup. Dans quelques heures il va arriver � Qu�bec pis je sais m�me pas si je vais le voir en fin de semaine, je sais pas m�me pas s'il va m'appeler.

Il m'a rappel� hier soir � 11h. Je dormais, mais j'ai r�pondu quand m�me. Il m'a dit: Je voulais t'appeler pour pas que tu capotes. et pis la il m'a demand� ce que moi je pensais de notre relation, pis l� et bien je lui ai dit. Apr�s 7 mois � se voir tout le temps depuis qu'on a repris contact, je lui ai dit que je l'aimais encore. Je pense pas que �a l'aide beaucoup dans sa reflexion, m�me que �a risque de lui faire peur si il se rend compte qu'il veit etre seulement mon ami.

Sa d�faite pour sa p�riode de r�flexion: "Je suis en manque d'affection!" AH BON! Et ben moi aussi imagine toi donc, sauf que moi l'affection que j'avais de besoin je l'avais quand j'�tais avec toi. En manque d'affection...pis dimanche pass� avant qu'il s'en aille, il �tait agenouill� devant moi(qui �tait couch�e sur le divan) et il me donnait des becs partout, sur les bras, les jambes, le cou...

Aussi, il m'a dit: Je comprend pas je suis pas capable de m'int�resser � d'autres filles. (il en a rencontr� deux derni�rement:une sur le chat, qui voulait le rencontrer �a l'air, et une autre de 26 ans � son gym) Suppos�ment que celle de 26 ans �tait vraiment belle mais qu'elle ne l'int�ressait pas, pas pantoute, l'autre non plus �a l'air.

En tout cas, moi je lui ai dit qu'il se cassait la t�te pas mal pour rien (malgr� que c'est facile � dire...). Je lui ai dit: T'as juste � suivre ton feeling, ce que tu ressens. et il m'a r�pondu ben justement je le sais pas c'est quoi. J'attends de le savoir.

Pis en attendant, il a tout plein de choses de pr�vues en fin de semaine, alors peut-etre qu'il va avoir un trou pour moi en fin de soir�e demain.

sauf que vu qu'il veut plus de sexe, j'imagine qu'il voudra plus non plus que je couche chez lui, alors la fin de soir�e est pas tr�s longue dans ce temps l�...

En tout cas �a me fait vraiment chier cette histoire l�. Pas pour le sexe, parce que �a j'en ai rien � foutre, mais surtout parce que je l'aime comme une folle et que je m'ennuie tellement de lui en ce moment. J'ose pas imaginer qu'est-ce qui se passerait si on ne se voyait plus du tout...

So that's with the french entry. Sorry for those of you who didn't understand a word, but this diary is for me first and I just don't feel like trying to express my thoughts in english today, it's too tough.


Previous : Next

Weather in Qc,Ca

New - Older - Profile - Bio - Disclaimer - Rings - Links - MyDesigns - Notes - Guestbook - Clix me! - Host